Pinterest Twitter Youtube Facebook Instagram Snapchat Location Close Play Left arrow Enveloppe Heart Check Star File Document Photo Cloche Document transparent Rechercher Trouver Logo Footer

La Marque

Les dates clés

L'histoire

Aux côtés de son épouse Natacha, Franck Provost ouvre son premier salon à Saint-Germain-en-Laye.

 

Puis un second en 1979 à deux pas des Champs Elysées.

Franck Provost remporte les titres de meilleur Coiffeur de France et du monde en 1977.

Franck Provost dévoile sa première collection.

Création de l’Agence Studio. Franck Provost coiffe les plus grands talents du cinéma, de la télévision mais aussi les plus belles femmes du monde.

Les Festivals de Cinéma deviennent pour Franck Provost des rendez-vous incontournables. Ici à Cannes avec Sharon Stone en 2005.

Le Soin Hydra Active Confidence Professionnelle by Franck Provost : un it-product qui séduit les femmes depuis plus de 15 ans.

La transmission de la passion. Création de l’Académie Internationale pour faire grandir et s’épanouir les talents d’aujourd’hui et de demain !

Création des Couleurs Précieuses pour sublimer et révéler l’éclat de toutes les chevelures.

La Légion d’Honneur remise par Christine Lagarde, puis le Lauréat du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, l’année 2008 est celle des consécrations.

C’est devant une salle comble de 4 000 personnes, au Palais des Congrès de Paris, entouré de ses enfants, Olivia et Fabien, et de ses fidèles collaborateurs venus du monde entier que Franck Provost a célébré 40 ans de passion !

1975

1976

1980

1990

1997

2000

2001

2006

2008

2015

Franck Provost

Créateur
À la fois artiste du cheveu et homme d’affaire, Franck Provost a su rapidement s’affirmer comme une figure incontournable du secteur. Apprenti au Lude, puis à La Flèche, Franck Provost met le cap sur Paris et ouvre son premier salon à Saint Germain en Laye en 1975. Il participe à de nombreux concours et remporte le titre de Champion de France en 1976 puis de Champion du Monde en 1977.   Très tôt, Franck Provost comprend l’intérêt croissant des médias et devient en 1987 le coiffeur de l’émission « Sacrée Soirée ». Il forme une équipe de coiffeurs studios dédiés à l’Entertainment, présents aujourd’hui sur tous les plateaux télés. Le style Franck Provost fait le tour du monde, il coiffe ainsi les plus grandes stars, notamment lors d’événements glamour et très médiatisés.   Ses proches collaborateurs : sa fille, Olivia, Directrice de la Communication du groupe, son fils, Fabien, Directeur Artistique, Marc Aublet, Directeur Général.
J’ai la chance d’exercer auprès de vous le plus beau métier du monde, qui rend grâce à l’intelligence de la main, le savoir-faire, l’écoute et la passion.

Plus qu'un métier, une passion...

Plus qu'un métier,
une passion...

Rejoignez Franck Provost

  • franck.provost.paris

Fabien Provost

Directeur Artistique
Le talent et la passion d'un coiffeur créateur hors norme

Après un apprentissage en France, puis à New York et à Londres, Fabien Provost a rejoint son père il y a une quinzaine d’années. Aujourd’hui, la transmission s’est faite naturellement et les deux coiffeurs créateurs travaillent à quatre mains, animés par une passion commune. Il est le Directeur Artistique de Franck Provost et coiffeur de nombreuses stars au quotidien ou à travers des Festivals de cinéma tels que Cannes, Cabourg, ou Angoulême et de nombreux voyages aux quatre coins du globe. Fabien Provost a donc fait de sa passion son métier, où il excelle de par son esprit novateur.

Rejoignez Fabien Provost

  • @fabienprovostofficiel
Des coiffures à la fois travaillées et faciles à vivre.

Sans cesse à la recherche de nouvelles tendances, sa créativité semble illimitée, pour le plus grand plaisir de ces dames, à qui il propose des coupes, des couleurs et des coiffures à la fois travaillées et faciles à vivre. Au-delà de son travail sur les collections et les savoir-faire de la marque Franck Provost, il tient à rester présent au sein des salons de coiffure, afin de maintenir le contact avec ses clientes. Des valeurs qui contribuent à la très bonne image de la Maison. Une image d’ailleurs parfaitement relayée par la sœur de Fabien Provost, Olivia, directrice de la communication du groupe. Une famille inspirée et inspirante pour des femmes toujours plus nombreuses à choisir les salons de coiffure Franck Provost.

Newsletter

Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost.

* Champs obligatoires